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TERMES ET CONDITIONS

Conditions générales de vente



1. CHAMP D'APPLICATION

Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.


2. PARTIES CONTRACTUELLES, CONCLUSION DU CONTRAT, POSSIBILITÉS DE CORRECTION

Le contrat d'achat est conclu avec l'entreprise individuelle Mustermann.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.


3. LANGUE CONTRACTUELLE, STOCKAGE DU TEXTE CONTRACTUEL

Langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.


4. CONDITIONS DE LIVRAISON ET PROCESSUS DE MANUTENTION

Des frais d'expédition peuvent s'appliquer en plus des prix des produits indiqués. Vous pouvez trouver des dispositions plus détaillées sur les frais d'expédition qui peuvent être encourus dans les offres.

Veuillez noter que fournir une adresse incorrecte peut entraîner un travail supplémentaire. Dans ce cas, nous facturerons des frais de 10 CHF pour les travaux supplémentaires. Nous ne serons pas responsables des frais de livraison si un adressage incorrect entraîne l'impossibilité de livrer la commande. Si le client manque la livraison et qu'une nouvelle livraison n'est plus possible, le montant de l'achat ne sera pas remboursé.

Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, une auto-collecte du produit n'est pas possible.

Dès que le client passe la commande, le processus de traitement commence. En principe, le client n'a pas le droit d'annuler. Toutefois, dans des cas particuliers et à la seule discrétion du fournisseur, une annulation peut être envisagée. Si la commande n'a pas été expédiée dans les 30 jours (à compter de la réception du paiement), nous nous réservons le droit d'annuler automatiquement la commande.

5. Politique d'annulation

  1. Politique de retour et d'échange : Nous acceptons les retours si vous retournez les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Tous les retours seront émis sous forme de cartes-cadeaux envoyées à l'adresse e-mail associée à la commande d'origine . Les cartes-cadeaux n'expirent jamais et peuvent être utilisées pour de futurs achats dans notre magasin. Veuillez noter que les frais de retour doivent être à votre charge en tant qu'acheteur. Nous émettons des cartes-cadeaux dès que nous recevons les robes de nos clients.

  2. Droit de rétractation : Nos conditions de retour sont volontaires et conformes aux exigences légales en vigueur dans l'UE/Suisse. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez noter que nous n'émettons que des cartes-cadeaux pour les retours et n'émettons pas de remboursements en espèces. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Si le consommateur demande spécifiquement un remboursement selon le mode de paiement d'origine pour le marché de l'UE, nous le ferons. La Suisse est exclue de cette réglementation. Le remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu les robes de nos clients.

  3. Échange de cartes-cadeaux : les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées que dans notre boutique et ne peuvent pas être échangées contre de l'argent ou d'autres devises. La valeur de la carte-cadeau peut être utilisée pour de futurs achats dans notre boutique et n'est pas transférable à d'autres boutiques ou entreprises.

  4. Avis de non-responsabilité : nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant de l'utilisation de cartes-cadeaux, y compris la perte ou le vol. Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux perdues, volées ou endommagées.

  5. Vous trouverez un exemple de formulaire de révocation sur la page : Instructions de révocation


6. PAIEMENT

Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique :

Carte de crédit
Dans le processus de commande, vous entrez les détails de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé la commande.

Prélèvement SEPA
En soumettant la commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date du débit du compte au moins un jour ouvrable bancaire à l'avance (appelée pré-notification). Un jour ouvrable bancaire est un jour ouvrable à l'exception du samedi, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Le compte sera débité avant l'expédition des marchandises.

PayPal, PayPal express
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("PayPal"), vous devez être enregistré auprès de PayPal et identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Google Pay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande ("Google"), vous devez être enregistré auprès de Google, avoir activé la fonction Google Pay, identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Payer Apple
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Apple Inc., One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA ("Apple"), vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès d'Apple, et faites activer la fonction Apple Pay, identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.


7. RESERVE DE PROPRIETE

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.


8. DOMMAGES PENDANT LE TRANSIT

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces défauts au livreur dès que possible et nous contacter immédiatement. L'omission d'une plainte ou d'un contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assurance transport.


9. GARANTIE ET ​​GARANTIES

Validité du droit légal à la responsabilité pour les défauts

Sauf convention expresse contraire ci-dessous, le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique.

Suisse : Toute garantie et droit aux défauts sont exclus.

Les restrictions et raccourcissements de délais suivants ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

* en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé
* en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux devoirs et d'intention frauduleuse
* en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales)
* dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenue, ou
* dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Restrictions pour les consommateurs

Suisse : Toute garantie et droit aux défauts sont exclus.

Ce qui suit s'applique à l'achat de biens d'occasion par les consommateurs : si le défaut survient après un an à compter de la livraison des biens, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts qui surviennent dans l'année suivant la livraison de la marchandise peuvent être invoqués dans le délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.

Garanties et SAV

Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.


10. RESPONSABILITE

Nous sommes toujours entièrement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

* en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,
* en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,
* en cas de promesse de garantie, si convenue, ou
* dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et dont le respect par le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, dont la survenance doit généralement être attendue.
Pour le reste, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.


11. RÈGLEMENT DES LITIGES

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici [https://ec.europa.eu/consumers/odr/]. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

12. Juridiction compétente : Canton de Zoug, Suisse