Ignorer et passer au contenu
français
CHF

FAQ

Questions fréquemment posées. Peut-être pas si "souvent".
Rarement, peut-être. Ce sont des questions rarement posées.

Q : Combien de temps durent les délais de livraison ?

R : Veuillez noter que nous avons besoin d'une moyenne de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande avant de l'expédier. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande le plus rapidement possible !


La plupart de nos commandes vous parviennent sous 7 à 10 jours, mais cela peut prendre plus de temps si vous vivez dans une zone rurale.

Q : Comment puis-je suivre ma commande ?

R : Nous vous enverrons votre numéro de suivi par e-mail lorsque nous traiterons votre commande. Si vous cliquez sur le numéro de suivi fourni dans cet e-mail, une nouvelle page s'ouvrira indiquant l'état de votre commande. Vous pouvez également suivre votre commande sur notre site.

Q : Quelle est la politique de remboursement/retour ?

R : Politique de retour et d'échange : nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant votre commande. Tous les retours seront émis sous forme de cartes-cadeaux , qui seront envoyées à l'adresse e-mail associée à la commande d'origine. Les cartes-cadeaux n'expirent jamais et peuvent être utilisées pour de futurs achats dans notre magasin. Veuillez noter que les frais de retour doivent être à votre charge en tant qu'acheteur.

Q : Y a-t-il des retards ?

R : Normalement, il n'y a pas de retard, cependant, certains articles peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude pour être traités. Si la commande n'a pas été expédiée après 30 jours, la commande sera annulée. Le délai de traitement maximal est de 30 jours.

Q : Comment pouvez-vous nous contacter ?

R : e-mail : noughtiesclo@outlook.com

Instagram : nougthiesshop